Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 21:41
"Envie de soleil ?" C'est question de la campagne publicitaire pour la Martinique et la Guadeloupe ces dernières semaines. On y voit par exemple une jeune femme s'exposer le buste au-dessus d'une machine à photocopier, ou un chef d'entreprise ouvir son courrier avec ...

Mais vous savez mieux que moi, bien sûr. Moi je ne regarde la télévision qu'en mangeant. Et ce n'est pas la même chose que ceux qui n'arrêtent pas de manger quand ils regardent la télévision ...

Voici un avion avec les premiers résultats de la campagne. Il est sur le point d'atterrir à l'aéroport Aimé Césaire du Lamentin (Martinique). Je précise que j'ai pris la photo sans télé-objectif, avec mon téléphone portable, comme d'habitude, le Père Noël n'ayant pas encore atterri chez moi.

L'avion m'aurait presque décoiffé. Non mais, ils sont fous ces touristes !


10-11-07-0730.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires