Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 23:10

L'autre jour, en voulant poster une nouvelle photo dans la série "Deux semaines en Chine", je me suis rendu compte que la capacité de stockage de photos qui m'est allouée par mon hébergeur est épuisée... 


 Réflexion faite, j'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau blog, où chacun pourra continuer de suivre mes aventures (chinoises et autres). 


En vous remerciant de votre fidélité, je vous donne donc rendez-vous à

 

PHOTOPERSO NOUVEAU


Il y a déjà des photos qui vous y attendent. Venez et voyez ! ... Et dites-moi ce que vous en pensez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cher Père,<br /> <br /> Croyez-moi, votre contribution à ce projet est bien loin d'être modeste, car ces photos vont m'être véritablement d'une utilité précieuse!<br /> <br /> En tout cas, merci de tout cœur pour votre dernier message, ainsi que pour votre bénédiction.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Audrey JPh.
Répondre
C
<br /> <br /> Je rends grâce au Seigneur de me permettre de contribuer quelque peu à la réussite de votre projet. Bon courage pour le mener à bonne fin, et que les fruits rendent gloire à Dieu...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Père,<br /> <br /> Avant tout, merci mille fois pour l'autorisation que vous m'avez accordée de pouvoir utiliser certains portraits.<br /> <br /> Juste quelques précisions néanmoins:<br /> <br /> 1- Tout d'abord, je vais donc veiller à bien faire figurer la mention que vous m'avez indiquée. En revanche, je ne vais pas pouvoir la mettre en dessous de "chaque" photo, car, dans le dossier,<br /> pour des raisons esthétiques, je les ai agencées en "pyramide" sur la même page et elles sont assez proches les unes des autres, parfois même collées. Par contre, je vais effectivement écrire la<br /> légende de façon à ce que l'on comprenne que toutes les photos visibles sur la page, viennent de la même source.<br /> <br /> 2- D'autre part, je voulais vous donner un peu plus d'explications sur mon projet. Je suis moi même Martiniquaise et j'ai grandi en grande partie à Fort de France auprès de mes grands parents à qui<br /> je vouais un amour et un respect immenses. C'est un peu en leur honneur que je souhaite initier un projet de valorisation du vécu des personnes âgées en Martinique. Je suis donc actuellement en<br /> pleine préparation du dossier de présentation de ce projet. La diffusion de ce dossier va être tout à fait restreinte, comme je vous l'ai spécifié et il va me servir pour convaincre des partenaires<br /> privés et publiques d'investir des fonds dans ce projet.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, si je devais utiliser vos photos autre part que pour ce dossier, il est évident que votre accord préalable s'avérerait indispensable, mais, en principe, leur utilisation devrait<br /> se limiter exclusivement à cet usage.<br /> <br /> En vous remerciant encore infiniment pour votre sollicitude, je vous prie d'agréer mes salutations sincères.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Audrey JPh.
Répondre
C
<br /> <br /> Chère Audrey, <br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de pouvoir, par mes modestes photos, contribuer à la cause que vous promouvez et que je porterai dans ma prière.<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse,<br /> <br /> <br /> P. Walter<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour les besoins d'un dossier permettant la valorisation du vécu de nos "anciens", je souhaiterais pourvoir utiliser certains des portraits de personnes âgées que vous avez réalisés en Martinique.<br /> Je les trouve vraiment très expressifs et ils correspondent tout à fait à ce que je recherche. Ce dossier va rester dans une diffusion très restreinte et ces photos vont juste servir d'illustration<br /> à mes propos.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me donner votre feu vert pour cette utilisation, par retour de mail.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Audrey JPh (audrey@audreyclaudejph.com)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est bien volontiers que je vous accorde l'autorisation demandée. Vous pouvez donc "utiliser certains portraits de personnes âgées" pour un but non commercial et une "diffusion restreinte", avec<br /> mention de la source : http://photoperso.over-blog.fr/ en-dessous de chaque photo. <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
R
ok pere @ bientot en tout cas je suis ton blog j'aime trop
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour pere Walter,<br /> <br /> je c'est pas si tu te souvient de moi c'est rony<br /> un des enfants de coeur sur la paroisse du vert Pré<br /> jespere que tu va bien et que tu voyage bien avec l'aide du st esprit.<br /> Sache que depuis que tu es partit je suis toujours sur ton blog et j'aime beaucoup ton blog telement que je t'avais meme pas reconnu sur les dernieres photo en chine que tu as faites. voila je suis<br /> juste venu te passé le bonjour de la part des servants que tu as connu au vert pré je te souhaite une bonne semaine avec le seigneur et la ste vierge marie<br /> <br /> coordialement Rony +
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Rony, et grnd merci pour ta fidélité. Comme je n'ai pas de connexion Internet à mon domicile depuis bientôt un an, je suis en panne pour la mise en ligne de nouvelles photos, mais il y a<br /> de l'espoir. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />