Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 04:03
 Venez voir ! Vite !  J'ai causé à mon frère. Je lui ai dit que vous n'étiez pas méchants. Vous voyez ? Je vous l'avais dit, hein ?

Il est plus charbonné que moi. C'est bizarre ! Moi, je suis une fille, et j'ai la couleur de mon père. Mon frère, lui, tient plus de ma mère ! Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Il est pas mignon, mon frère ?

Mais je n'entends pas votre réponse. Alors ? Vous êtes sourds ... ou muets ? On ne vous demande pas d'argent ; on ne vous demande même pas de nous donner quelque chose à manger. Juste un petit mot, allez ...




13-11-07-0805.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Après tant d'années je ne vous remarque qu'aujourd'hui: "gentils chiens vous êtes mignons!" Câlins!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il était temps, mais mieux vaut tard que jamais... <br /> <br /> <br /> <br />