Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 21:13
La haute-saison touristique aux Antilles est sur le point de commencer. Trêve de cyclones, dépressions tropicales, d'épidémies de dengue et de tremblements de terre : le Roi Soleil et la Reine Mer vont se charger de chasser ces fantômes.

C'est un secret : ne le répétez pas ! Déjà des groupements de tour operators américains démarchent la Martinique en vue de développer le tourisme haut de gamme ... La Martinique ? Very nice ! qu'ils disent. Pourtant ils sont blasés, ces Américains (pardon : Étatsuniens).

Voici la photo d'un établissement plus modeste mais dans la bonne moyenne quand même. Ce n'est pas pour faire de la pub (je n'y ai jamais séjourné, je n'y suis même jamais entré, et je décline donc toute responsabilité), mais, vu de l'extérieur et pour sa situation, j'avoue que j'ai un faible pour cet hôtel, dont je vous ai déjà montré une vue prise de loin (1).

Cette fois, donc une vue de près. L'autre jour, j'y passais, tôt le matin, et pour une fois (la première pour moi), le portail était ouvert. Alors j'en ai profité. Vous aussi ...


04-12-07-0724.jpg



04-12-07-0726.jpg


(1)
Saint-Aubin: un hôtel, un film, un roman et ... des saints

Par contre, un endroit que je peux franchement vous recommander c'est l' Habitation Bonneville. C'est chez l'habitant. Vous y serez comme chez vous. Vous pouvez dire que c'est moi qui vous ai donné le tuyau. Et vous ne serez pas loin de Saint-Aubin. Rien ne vous empêchera d'aller y faire un tour.
Partager cet article
Repost0

commentaires