Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 05:24
Livre d'Isaïe (Is 40, 6-8)

40

06  Une voix dit : « Proclame ! »
et je dis : « Que dois-je proclamer ?
- Toute créature est comme l'herbe,
toute sa grâce est comme la fleur des champs :
07  l'herbe se dessèche et la fleur se fane
quand passe le souffle du Seigneur.
En effet, le peuple est comme l'herbe.
08  L'herbe se dessèche et la fleur se fane,
mais la parole de notre Dieu
demeure pour toujours. »

27-08-07-1438.jpg

Ma maman m'apprend ce soir le décès de sa cousine germaine, Jacqueline. Très malade, elle avait insisté pour que je vienne la voir à La Panne, où elle faisait une cure au bord de la Mer du Nord. Je suis donc allé la voir avec maman. C'était le 27 août dernier. Paix à son âme ! Merci de prier pour elle.
Partager cet article
Repost0

commentaires