Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 03:13
Cette photo de l'aérodrome civil du Lamentin (Martinique), prise samedi dernier au lever du jour, évoque pour moi l'époque où j'ai passé mon permis de conduire en Belgique. Le directeur de l'auto-école avait un petit avion personnel, et la tradition était que tous ceux qui avaient eu le maximum lors de l'examen du code avaient droit à un baptême de l'air au-dessus de la ville d'Anvers. J'en ai bien profité.

Aujourd'hui, c'est moi qui vous emmène pour un baptême de l'air au-dessus de la Martinique. Je ne vous demande pas d'avoir le maximum à l'examen du code, seulement d'avoir un peu d'imagination : regardez la photo, choisissez votre avion (vous prenez celui que vous voulez), fermez les yeux, puis laissez-vous aller.

L'avantage de cette méthode est que vous ne risquez pas de tomber en panne de kérosène ou de moteur. Toutefois, si vous tombez en panne d'imagination, regardez quelques-unes de mes photos précédentes dans la catégorie "paysages". Cette catégorie est appelée à se développer. Patience ...

Allez, bon vol !


29-09-07-0627.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires