Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 04:46
Cela fait aujourd'hui trois semaines que je suis de retour de vacances. Trois semaines sans télévision. Non pas que j'aie pris des résolutions draconiennes dans ce domaine (je ne regarde qu'en prenant mes repas, habitude de célibataire ...), mais parce que depuis le passage du cyclone DEAN, quand j'allume le poste, je vois un écran noir. Pendant ce temps, j'ai quand même téléphoné à Canalsat six fois. Et chaque fois c'est la croix et la bannière pour les avoir. Pour entendre chaque fois des conseils différents, mais qui se ternimaient tous de la même manière : "Attendez maintenant trois quarts d'heure". Ces conseils avaient tous le même effet : il ne se passait absolument rien.

Hier, à midi, un technicien est enfin venu pour s'en occuper. Quand il est parti, j'avais ... une chaîne ! (On n'arrête pas le progrès) Il m'a dit que ... dans trois quarts d'heure les autres chaînes viendraient aussi. Tu parles !

Si bien que ce matin, j'ai pris mon courage, le décodeur et la télécommande à deux mains et suis allé passer deux heures au siège de cette société. Et, figurez-vous, maintenant ça fonctionne ! Mais à quoi bon : vous m'empêchez de regarder ...

25-09-07-1247.jpgTechnicien de Canalsat en pleine action


Partager cet article
Repost0

commentaires